Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Temari

Masquer Voir son profil
Photo de Temari
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 195 sources
  • 201 fans
  • 28 articles
  • 396 kiffs
  • 619 commentaires
Jouer

naruto Gaara's Death

Ajouter

Création : 27/02/2011 à 15:05 Mise à jour : 08/01/2015 à 17:53

Coucou !!!

Coucou !!!
 
Bonjour à toutes et à tous, vous qui n'êtes que de passage, ou vous qui me suivez depuis un certain temps.
Je n'ai pas une très bonne nouvelle à vous annoncer et je pense que certains s'en doutaient déjà, mais cette fiction est officiellement en PAUSE.


Je publie quand même les chapitres 20, 21, 22, 23 et 24 en espérant que cela vous fasse plaisir !

Je suis à la fac, en 3ème année de biologie, et les cours me prennent bien plus de temps que je ne le voudrais. J'espère quand même un jour réussir à finir cette histoire qui me tiens à coeur donc je la laisse sur mon blog, malheureusement en pause pour le moment.

Je compte beaucoup sur les prochaines vacances d'été 2015 pour me replonger à fond dedans et réussir à écrire pleins de chapitres et qui-sait, peut-être même la fin.

En tout cas, je remercie ceux qui prennent le temps de lire et de laisser des commentaires ou des messages car cela me touche beaucoup.

Un grand merci à tous et plein de bonheur, de santé et de réussite pour cette nouvelle année 2015 !
 

                                  * CHAPITRE 20 à 24 en ligne !!! Bonne lecture !!! *
    Sommaire :
 
~ 1ère fiction : La princesse du désert
 
Prologue                      Chapitre 6                     Chapitre 12
Chapitre 1                    Chapitre 7                     Chapitre 13
Chapitre 2                    Chapitre 8                     Chapitre 14
Chapitre 3                    Chapitre 9                     Chapitre 15
Chapitre 4                    Chapitre 10                    Chapitre 16
Chapitre 5                    Chapitre 11                    Chapitre 17
 
Chapitre 18                 Chapitre 24
Chapitre 19                 
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23

Chapitre 26 : A VENIR (été 2015 ?)
------------------------------
    Dernières NEWs :
 
Retrouvez ma fic chez http://repertory-of-michiyo.skyrock.com/ et http://fanfic-manga-repertoire.skyrock.com/ et http://repertoirefic.skyrock.com/ et découvrez d'autres Fanfictions de tous genres !!!
​ 43 | 336 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.162.121.80) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 27 février 2011 16:45

Modifié le jeudi 08 janvier 2015 12:20

Chapitre 18 : La Fleur de Lune


            Chapitre 18 : La Fleur de Lune
 
 
            Je m'étais installée dans un petit appartement pas très loin des bureaux de la Mizukage. Il était plutôt simple et comportait le strict nécessaire mais cela me suffisait. J'achetais au fil des jours ce qu'il me maquait et partais à la recherche de la plante la journée suivant mon arrivée. De la chance ou pas, je découvris très rapidement la Fleur de Lune.
 
            Derrière le village, les marais s'étendaient sur plusieurs kilomètres et étaient extrêmement dangereux à certains endroits. A plusieurs reprises je me fis attaquer par toutes sortes d'insectes et d'animaux vivant danss ces marais, me fis prendre au piège par des sables mouvants et empoisonner par des plantes vénéneuses. Heureusement, je m'en étais toujours sortie et au fil des jours je m'habituais à la dangerosité des lieux.

Chapitre 18 : La Fleur de Lune            J'étudiais pendant des mois la fleur et son environnement, découvrant leurs caractéristiques et leurs spécificités. Je mis à jour la liste des composants (principes actifs) de la plante et écrivis  un dossier complet sur les capacités de la Fleur de Lune. On ne connaissait que son pouvoir coagulant qui permettait de « combler » les fuites de chakra aussi bien que de soigner toutes les blessures physiques. En effectuant mes recherches j'avais découvert que la Fleur de Lune fabriquait son propre chakra, du même type de celui utilisé par les médinins pour soigner. De cette spécificité, j'avais cherché ce qu'elle pouvait guérir et j'avais trouvé que si on extrayait le sumbae ecdysae, un de ses composants, selon un procédé complexe et qu'on l'ajoutait à de l'eau de pourpre, on obtenait une potion capable d'annihiler toutes sortes de poisons. Pour finir, j'avais également trouvé que cette plante se nourrissait du chakra environnant, principalement celui contenue dans les cristaux d'azurite présents dans le sol sous les marais. C'est grâce à cette dernière trouvaille que j'avais pu, pour la première fois de l'histoire, réussir à garder une Fleur de Lune intacte pendant plus de 24 heures hors de son habitat naturel. Dans un de mes globes en verre qui me servaient habituellement à préserver mes plantes, j'avais remplacé le liquide de conservation par de l'eau et des cristaux d'azurite. Pour ma plus grande joie, la fleur ne s'est pas fanée après les 24 heures écoulée mais seulement après un mois, quand les azurites avaient perdu tout leur chakra.
 
            D'ici une semaine cela ferait un an que j'étais arrivée à Kiri. J'étais plus que satisfaite de moi-même et fière de mes recherches. J'achevais d'écrire la copie de mon dossier sur la Fleur de Lune avant de le remettre à la Mizukage. Je le déposai rapidement sur son bureau avant d'aller m'effondrer sur  mon lit pour rattraper mon sommeil en retard. Dès le lendemain, je fus convoquée dans le bureau de celle-ci. Une belle surprise m'y attendait. Jamais je n'avais du recevoir autant de félicitations. La Mizukage s'extasiait de mes capacités de travail et ne tarissait pas d'éloges sur mon dossier. Lorsqu'elle m'annonça qu'elle aimerait me voir poursuivre mes recherches, cela me fit l'effet d'une douche froide et je la coupais dans son discours.
 
            - Excusez-moi ! Mais non !
            - Non quoi ?
            - Je ne vais pas rester ici. Je suis désolée mais je vais rentrer chez moi. Cela fait bientôt un an et j'ai effectué un travail extraordinaire à Kirigakure mais je dois retourner dans mon village.
 
Elle resta silencieuse un instant, se contentant de me fixer sérieusement. Elle lâcha un soupire puis me sourit.
 
           - Tu as raison, tu as respecté notre accord et tu as entièrement le droit de partir. Mais tu as mentis !
 
Avant que je puisse faire un seul mouvement, la Mizukage se trouvait derrière moi et maintenait un kunaï sous ma gorge. Je sentais le fil de la lame et n'osais plus bouger d'un millimètre.
 
            - Tu ne m'as pas donné ta véritable identité !
            - J'ai mes raisons, répondis-je.
            - Dis moi qui tu es où je te tue sur place.
 
Je n'avais pas vraiment le choix mais cela m'importait peu maintenant que j'avais fini toutes mes recherches.
 
            - Temari no Sabaku, ninja de Sunagakure.
            - Quel rang ?
            - Juunin.
            - Oh vraiment ? Mais que viens-tu faire ici ?
            - Ca je vous l'ai déjà dit lorsque je suis arrivée dans ce village. Je suis simplement venue pour la Fleur de Lune.
 
La Mizukage rangea son arme et retourna s'assoir dans son fauteuil.
 
            - Eh bien, je ne pensais pas avoir la célèbre Princesse no Sabaku en personne dans mon village.
 
Je ne dis rien, préférant attendre que les choses se passent, mais la Mizukage me surprit.
 
            - Bon et bien, que veux-tu ?
            - Comment ça ?
            - En récompense de ton travail bien sûr !! me répondit-elle en me regardant de travers.
            - Ce n'est pas parce que je suis Temari no Sabaku que vous devez vous sentir obligé de me devoir quelque chose.
 
Elle fit un mouvement de main agacé.
 
            - Tss, ce n'est pas pour ça. Je ne suis pas stupide à ce point. Mais je viens de te le dire, ton travail est exceptionnel et je veux te remercier.
            - Oh ! Et bien... j'aimerais pouvoir emporter quelques Fleurs de Lune et si ce n'est pas trop demander, pouvoir revenir ici.
            - C'est d'accord. Et je garde ceci, dit-elle en montrant mon dossier. Je voudrais juste te demander de garder pour toi ce que tu as découvert sur la Fleur de Lune. Je t'autorise à le dire à quelques personnes de confiance seulement. Je ferai de même. Je préfère ne rien dire pour le moment car la Fleur de lune est un des mystères de Kiri et il serait dommage de le faire disparaître. Donc, tu peux partir quand tu veux et revenir si l'envie te prend. Si tu emmènes des Fleurs de Lune je compte sur ta discrétion.
            - Ne vous en faite pas, je garderai le secret. Et je partirai dans deux jours.
          - Bien alors je te dis au revoir maintenant Temari no Sabaku. Ce fut un réel plaisir d'avoir ta visite, me salua-t-elle avec un sourire.
 
Je quittai le bureau et retournai dans mon appartement pour commencer mes bagages. Meï Terumi, la 5ème Mizukage, une femme au fort caractère mais qui cache une personne compréhensible. Je rigolai en rangeant mon dossier entre mes vêtements en me disant qu'elle ressemblait bien plus à Tsunade qu'on ne pouvait le penser.
 
​ 13 | 11 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.162.121.80) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 21 juin 2011 08:04

Modifié le jeudi 08 janvier 2015 16:28

Ses archives (28)

  • Chapitre 19 : Fujin sam. 16 juillet 2011
  • One-Shot : Amour Ennemi
         Mes très chers lecteurs, Je suis...
    dim. 14 août 2011
  • Chapitre 20 : A bout de force jeu. 08 janvier 2015
  • Chapitre 21 : ... jeu. 08 janvier 2015
  • Chapitre 22 : Petit meurtre entre amies jeu. 08 janvier 2015
  • Chapitre 23 : Confidences pour confidences jeu. 08 janvier 2015
  • Précédent
  • Suivant
  • Précédent
  • 1 ...
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • ... 27
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile